Vouivres & Dragons Index du Forum

Vouivres & Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidat Lion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vouivres & Dragons Index du Forum -> PRIVE -> RECRUTEMENT -> Vote Lion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Integration de Lion chez les V&D
Pour
50%
 50%  [ 2 ]
Contre
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Evaline Lune
V&D

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: Candidat Lion Répondre en citant

Après avoir pris connaissance de sa candidature, merci de vous exprimer pour au contre l'engagement de ce joueur sous la bannière des Vouivres & Dragons.

Vous signalez votre vote.
Si vous le souhaitez, vous pouvez expliquer le pourquoi de votre décision.

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galiad
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Candidat Lion Répondre en citant

à voté avec une période d'essai

Iria
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidat Lion Répondre en citant

Periode d'essai de quelques semaines obligatoire.
Je mets l'accent ici sur la communication entre membre.Je ne vous apprends rien en vous disant qu'un membre d'une alliance sans communication qui est soit disant connecté 24/24 est inefficace et inutile c'est donc pour cela que pour ma part la période d'essai sera basée sur la communication en interne entre joueur.

flo63
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidat Lion Répondre en citant

j'ai mis non, je le vois pas s'intégrer! des messages: 'alors tu m'invites', j'en ai eu plusieurs... je suis bien gentil mais un bonjour merci etc, ça coute pas plus cher

Galiad
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidat Lion Répondre en citant

égalité pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Candidat Lion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vouivres & Dragons Index du Forum -> PRIVE -> RECRUTEMENT -> Vote Lion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange