Vouivres & Dragons Index du Forum

Vouivres & Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vouivres & Dragons Index du Forum -> PRIVE -> Le COIN des V&D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo63
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tout d'abord, l'analyse de mon pseudo: flo pour Florian, 63 pour le puy-de-dôme d'où je suis originaire.
Sinon, maintenant, je suis à Toulouse en tant qu'ingénieur informaticien (j'ai ni acné ni lunette...^^ ). J'ai 24 ans, célibataire, pongiste... Pour travian, pas mal d'xp, j'ai commencé avec le s5v3, passé sur le s8v3.5, gagné le précédent s9 et suis actuellement sur le s2 (+ des bouts d'autres serveurs s4 classic, s4v3.5, x2...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evaline Lune
V&D

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

super présentation!

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol merci, j'attends les vôtres!

Evaline Lune
V&D

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Eva, donc, jusque là ça va... et Femme... là pas d'erreur possible non-plus...
Habitant à Marseille
et voyageant pas mal, mais toujours avec mon laptop!...(Travian me ruine... suis accro) et maintenant mon iphone!

Vivant trois passion au quotidien (ou presque... je ne bosse pas tous les jours)
dans le travail: formatrice en œnologie. Voilà! Bonne vivante absolue pour qui fêtes, gastronomie et vins divers sont un quasi credo!
& Travian, bien entendu...auquel je m'adonne depuis un bon moment....
Mon dernier serveur? Le x5 (Elose) avec les PLF, 5ème alliance OFF et bébé Merveille....pour le fun! Un serveur fou mais que du bonheur!

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Aller à moi,

Seth, je suis du Sud (Marseille).
Je suis marié et père (ma fierté ^^)

Sinon j'ai commencé travian il y à 4/5 ans.

Début sur un ancien S9 : Romain, j'ai fini le serveur mais ce fût très dur lol.
Puis ensuite j'ai "naviguer" sur d'autres serveurs tel que les anciens S8 (Ally UNIVERS - delete cause IRL) et S5 (Ally FARE - Merveille pillonnée au niveau 97 Sad )
Sinon deux victoires Merveille à mon actif.

Je suis actuellement sur le S3, le S1 et je suis le Dual d'un joueur du S8 (mais là je ne peux dire son nom ^^).

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas

Very Happy

flo63
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

allez l'Ohème ! je vais pouvoir dormir sur place si je vais au Vél' Very Happy

sinon, Eva, c'est pas un métier ça! c'est une excuse pour picoler ^^ t'as de bonnes adresses vers Toulouse?
et seth, les UNIVERS, c'était au NE non? sur le s8, j'étais chez les FOD au NO (j'ai delete au moment des artés)

Evaline Lune
V&D

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Whahouuu des Marseillais!  Vive Marseille! Beuh! Flo! pas besoin d'excuses pour picoler!

Allez au suivant!
(P.S.: si vous le souhaitez, vous avez des avatars disponible dans la galerie, que vous pouvez placer sur votre profil)

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci pour la précision Eva ^^ t'aimes pas mon beau dragon? Very Happy

Evaline Lune
V&D

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

si si il est très joulijouli!

Mais c'est l'avatar des invités... tout le monde a le même... si vous avez des images ou des émos, envoyez je les charge

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors je m'appelle Michel ,j'ai 47 ans et j'habite à dans la banlieue lyonnaise, j'ai 2 garcons qui m'ont initiés à travian (l'autre version) il y a 6 ans et depuis je ne le quitte plus .
Je suis magasinier cariste donc pas de picole au boulot ^^

Allez l'Ol

flo63
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

wouah, ça passe ^^

http://www.youtube.com/watch?v=l7jr7RH7DcI&feature=related

Galiad
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ca s'appelle avoir le pied lourd sur la pédale^^

Evaline Lune
V&D

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vouivres & Dragons Index du Forum -> PRIVE -> Le COIN des V&D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange