Vouivres & Dragons Index du Forum

Vouivres & Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vouivres & Dragons Index du Forum -> PRIVE -> Le COIN des V&D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo63
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tout d'abord, l'analyse de mon pseudo: flo pour Florian, 63 pour le puy-de-dôme d'où je suis originaire.
Sinon, maintenant, je suis à Toulouse en tant qu'ingénieur informaticien (j'ai ni acné ni lunette...^^ ). J'ai 24 ans, célibataire, pongiste... Pour travian, pas mal d'xp, j'ai commencé avec le s5v3, passé sur le s8v3.5, gagné le précédent s9 et suis actuellement sur le s2 (+ des bouts d'autres serveurs s4 classic, s4v3.5, x2...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evaline Lune
V&D

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

super présentation!

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol merci, j'attends les vôtres!

Evaline Lune
V&D

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Eva, donc, jusque là ça va... et Femme... là pas d'erreur possible non-plus...
Habitant à Marseille
et voyageant pas mal, mais toujours avec mon laptop!...(Travian me ruine... suis accro) et maintenant mon iphone!

Vivant trois passion au quotidien (ou presque... je ne bosse pas tous les jours)
dans le travail: formatrice en œnologie. Voilà! Bonne vivante absolue pour qui fêtes, gastronomie et vins divers sont un quasi credo!
& Travian, bien entendu...auquel je m'adonne depuis un bon moment....
Mon dernier serveur? Le x5 (Elose) avec les PLF, 5ème alliance OFF et bébé Merveille....pour le fun! Un serveur fou mais que du bonheur!

Invité